XWWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XWWE

Forum De Catch A Simu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Show Spécial de Noel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlito

Carlito


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
face/tweener/heel : Heel
prise de finision : BackStabber,Cool Shot
Date d'inscription : 19/12/2007

Show Spécial de Noel ! Empty
MessageSujet: Show Spécial de Noel !   Show Spécial de Noel ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:20

Theme Song Carlito

carlito arrive il monte dans le ring et rey arrive avec son titre US sous le cris du public !!


L'arbitre prit le titre de Rey et le montra à son possesseur puis à Carlito et finalement au public. Il le remit aux officiels avant de faire sonner la cloche. Ding! Ding! Ding! Carlito avanca vers Rey, lentement. Il lui fit un headlock. Carlito lui mit un coup d'avant-bras pour faire tomber Rey. Carlito lui mit deux coups de pieds et s'accrocha au troisième câble pour mettre un double coup de pied et faire tomber Rey hors du ring. Rey se relèva rapidement et Carlito lui fonca dessus. Rey esquiva et Carlito se frappa la tête contre un mur de sécurité. Rey fouilla sous le ring et récupéra une chaise. Il attendit que Carlito se relève avant de lui mettre un coup mais Carlito évita et fit trébucher Rey par en arrière. Carlito mit des droites à Rey et lui frappa la tête contre un poteau du ring. Il le lanca dans les marches qui se détachèrent. Carlito trouva une chaîne qu'il utilisa pour étrangler Rey avec. Il lui mit un coup dans les côtes puis lanca la chaîne plus loin. Il relèva Rey et lui mit des atémis mais ce dernier évita et mit des atémis à Carlito. Rey envoya Carlito vers le titantron, Carlito se relèva et mit des droites à Mysterio. Les deux s'échangèrent des droites un bon moment tout en se dirigeant vers le titantron. Rey prit la tête de Carlito et tenta de la frapper contre le titantron mais Carlito posa sa main dessus et évita le coup. Il prit la tête De Rey qui fut prit à son propre jeu. Rey recut un coup de titantron et tomba au sol. Carlito prit le pied de Rey et le traîna en coulisse. Carlito relèva Rey et l'envoya dans un tas de poutres métalliques qui tombèrent sur le champion !!!!!!! Rey retira quelques poutres et en ramassa une. Il se relèva en titubant et mit un coup à Carlito dans le dos. Rey Lui porta un DDT au Cool Man . Il tenta un tombé. L'arbitre sur le ring fit le compte. 1...2... Carlito se dégagea. Rey relèva Carlito et l'envoya dans une porte qui s'ouvrit et quelques divas en sortirent, affollées. Candice apercus son rey il lui fit un sourire Rey frappa la tête de Carlito sur le coin d'une table et Le cool man s'écroula sur un divan. Rey ramassa un fer à cheveux et il le referma sur la main de Carlito. Carlito mit une droite à rey avec son autre main et l'envoya dans un miroir qui tomba et se fracassa au sol.Carlito souria Mais quelqun arriva deriere PUNk frappa carlito avec une chaise puis il regardas si rey étais correct HOO CM Punk prit un solide coup de fer deriere la tete et puis PLAYMAKER !!!! omg MVP regarde cm punk au sol puis Rey..Rey se releve en regardant le corp de CM Punk au sol rey frappa MVP et els deux se fraperre Candice arriva et regardant le match loin peur de recevoir un solide coup Rey prit le decus sur MVP mais Carlito le prit par deriere et BACKSTABBER..Carlito prit les jambes de Rey lui dit de bien regarder cet prise il emprissona rey dans la prise de son partenait le el paso de Eddie MVP fixa Punk qui étais encore au sol puis Rey finis par Tapper !! Carlito et Mvp releve rey et lenvoie tete premiere dans un mur..L'arbitre cours puis vien porter le titre US a Carlito


Gagnant et nouveau Champion US: Carlito

Carlito et MVP quit laissant les deux corp..



2 Match: Jericho And HBK Vs La nouvelle Résolution(Test & Bobby) poiur les titres Tag Team

Les deux équipes arrive sur le ring

Le Match commence Avec Jericho et Test Jericho tante de metre au sol test mais test le repousse violament au sol jericho le regarde test lui montre sais muscle Jericho fonce direct sur lui avec une clotlesline Test recule puis jericho retourne dans les cables et au retour BIG BOOT Jericho se retrouve au sol Test tag Bobby puis Bobby le releve et GERMEN SUPLEX Il prend jericho et lenvoi direct dans le coin il fonce mais jericho se pousse et tag shawn shawn embarque et donne des atemis a Bobby puis des droites Bobby le pousse HBK tombe sur le cul Jericho retien bobby pour que HBK le frappe mais Bobby fais passer jericho pardecus le 3 cables Il commence a crier en écartant les bras jericho et HBK passe Bobby pardecus le 3 cables TEST cours et Powe Clotlesline sur les HBK qui fais un backflip avant de retomber sur le ventre Jericho prend Test en hurricanerana qui fais tomber test hors ring les deux brutes son hors ring L'arbitre compte 1..2..3...4..5. Jericho et HBK se vente. Test remonte ainsi que Bobby Test retourne dans son coin ainsi que Jericho Bobby frappe HBK et les deux se frappe pendant quelque seconde Hbk prend Bobby et BodySlam puis il monte dans le coin et Flying Elbow Drop !!! Puis HBK commence a tapper du pied !! Bobby se releve HBK s'élance et SPEARRRR Bobby luia foncer direct decus larbitre compte 1..2..Jericho vien brisé le compte et retourne dans son coin Bobby tag Test il releve HBK et Suplex !! puis Test se place dans le coin et attend quil se releve HBK est enfin debout Test cours mais HBK tag Jericho Test passe dans le beurre..Jericho fonce direct sur Test avec un drop kick qui fais reculer Test jericho le fais trébucher et L'enferme dans son WALL OF JERICHO Bobby fonce et Spear sur Jericho qui tombe au sol Test rampe HBK titube étant tjs afaiblis et SWEET CHIN MUSIC SUR BOBBY qui tombe Hbk se retourne et recois le Big Boot de Test..jericho place bobby sur jericho pour le compte ..1...2....3 !!!!!


Un Theme se fais entendre sais celui de HHH Test et Bobby se place pret des deux corp HHH embarque dans le ring Sledge Hammer en main il demende a Bobby et Test te tenir jericho et HBK Triple H sélance et frappe Violament Jericho au visage et ensuite HBK..il leur redemende de les retenirs les deux saigne Il les frappe encore au visage,..Jericho et HBK son en sang la foule HUE Quel Massacre..Puis Triple H se tien debout sledge Hammer en main il fais leur fais le signe Bobby et test les prenne les deux sur leur épaule Bobby exécute son DOMINATORRR Test effectue son Swinning Neckbreacker !!!! Triple H,Test,Bobby quit laissant le ring et les deux corp en sang..quel massacre de la Nouvelle Résolution !!!


Gagnant et nouveau Champion par Équipe Test and Bobby !

Maint Evant

Batista Vs Cm Punk pour le titre World

Les deux son sur le ring

L'arbitre fait sonner la cloche le match peut enfin débuter ! Le match a du mal a se lancé les deux hommes se tourne autour, mais le contact et enfin prit entre les deux hommes, Cm Punk porte une clef de bras sur Batista qui contre cela assez rapidement avec un aveuglement des yeux ! Batista porte ensuite une souplex arrière, Punk est au sol, Batista lui attrape sa jambe droite et lui porte une descente du coude, il ne lâche pas cette jambe pour lui porté une torsion sur cette même jambe ! Mais Punk attrape rapidement les corde du ring, l'arbitre fait lâcher la prise a Batista , il se relève ainsi que Punk, Batista lui porte un atémi, puis un second mais la Punk commence a répondre les deux hommes s'échange atémi et droite ! Punk prend l'avantage et projette Batista dans les corde et lui porte un surpassement par dessus les épaules, Mais Punk nes pas capable de le soulever Alors Batista lui fais son BATISTA BOMB.. Punk est au sol Batista lui assène plusieurs coup de pieds, il le relève et lui porte une Running Powerslam. Batista se mais sur Punk et lui assène plusieurs droite et gauche, Batista se mais en position pour le spine buster il attend que Punk se relève, Punk se relève et Batista lui porte son Spine Buster, Punk semble KO après cette prise, Batista couvre Punk mais larbitre lui rapella que cétais un sbumission Match Batista regarda larbitre Il se releva et alla branler les cables Punk se releve un peu et fis trébucher Batista pour lui faire son GTS avec L'énergie du désespoire puis Batista Tappa !!!!

Winner et nouveau Champion World !!! L:CM PUNK !!!

Voila Wink le show merci a Punk davoir simuler les matchs voila jespere que vous aimerez)
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/12/2007

Show Spécial de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial de Noel !   Show Spécial de Noel ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:18

wowe non pentoute jai meme pas dit ke je metait mon titre en jeu feke carlito tu reste no champ
Revenir en haut Aller en bas
https://xwwe.keuf.net
Carlito

Carlito


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
face/tweener/heel : Heel
prise de finision : BackStabber,Cool Shot
Date d'inscription : 19/12/2007

Show Spécial de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial de Noel !   Show Spécial de Noel ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:24

Carlito a écrit:
Tu ne te trouve pas trop confiant rey..La semaine prochaine du afronte moi et batista mais je croit que tu as oublier un petit détail J'ai déja Booker comme match Batista Contre CM punk dans un submission match alors ont vas s'afronter dans un Hardcore Match toi VS moi pour le Titre US !!!..croit tu pouvoir sortir de se match en santé ?

Rey Mysterio a écrit:
Tu Verra Ce Sera Toi Qui Cera Demoli Mon Grand

Je nes pas vue que tu refusais mon rematch et d'habitude les rematch sais pour le titre.lol et je suis quand meme GM Je gere les match lol Alors désoler rey mais ta tjs ton titre cruiser Wink tu pourrais au moin me dire que tas Aprécier mon book Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 17/12/2007

Show Spécial de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial de Noel !   Show Spécial de Noel ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:31

non paske jahi lire sa feke Sorry pi non les match spo tlt pour les titre men jteceurer c moi ki fait la fed c vous ki fa ski veule dessu modit GRRRR c ki le chairman icite batar
Revenir en haut Aller en bas
https://xwwe.keuf.net
Carlito

Carlito


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
face/tweener/heel : Heel
prise de finision : BackStabber,Cool Shot
Date d'inscription : 19/12/2007

Show Spécial de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial de Noel !   Show Spécial de Noel ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:35

c drole cars les seul match que tu as fais rey cétais pour des titres..et regarde tu le prend si mal..sérieux si tu te dit que c ta fed ect c toi qui gere sa a quoi sert un GM ?..dit moi pourquoi ma tu mit GM si tu naime pas les match que je Book je suis désoler mon rey mais sérieux tu as lair mauvais perdant..je suis désoler rey mais regarde si tu ma mit GM sais surment pas pour rien foutre le GM gere les cartes des show et les président gere les PPV et maintenant J,en nes parler a CM Punk ont na le droit cas 1 titre..cars comme sa tu pourras feuder toccuper de ton titre seulement et ne pas avoir 2 contender sur le dos Wink..sais simpel maintenant désoler rey mais sais comme Smile joyeux Noel en fais .lol
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
face/tweener/heel : Heel
prise de finision : Pedigree
Date d'inscription : 19/12/2007

Show Spécial de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial de Noel !   Show Spécial de Noel ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:17

Encore bravo carlito
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle

Candice Michelle


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/12/2007

Show Spécial de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial de Noel !   Show Spécial de Noel ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:27

Fait attention aux petites fautes d'orthographes , sinon , j'ai aimais bien


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
face/tweener/heel : Heel
prise de finision : BackStabber,Cool Shot
Date d'inscription : 19/12/2007

Show Spécial de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial de Noel !   Show Spécial de Noel ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:30

Merci Wink je vais esseyer de faire mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show Spécial de Noel ! Empty
MessageSujet: Re: Show Spécial de Noel !   Show Spécial de Noel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Spécial de Noel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» show #1
» First Show
» Show #1
» show #2
» Cartes du show #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XWWE :: XWWE Simu :: Resultat Sim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser